----/Palace School \----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

----/Palace School \----

Venez vivre dans cet etablissement des riches .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Se confie pour la première fois....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Se confie pour la première fois.... Empty
MessageSujet: Se confie pour la première fois....   Se confie pour la première fois.... Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:38

Sophia était dans sa chambre. Elle avait été acheté un journal intime. Elle n'en avait jamais eu besoin donc n'en avait jamais eu...Le journal était rose clair avec de petits coeurs dessus et il faisait marqué "Je t'aime", "Ti Amo", "Te quiero", un peu partout sur les deux couvertures. Elle ouvrit le cadenas doré avec la petite clé dorée^^Elle prit le stylo a encre rose qu'elle avait eu avec et commenca à écrire. A la première page, elle écrivit en grand " Journal Intime de Sophia Scavo" et fit des petits coeurs à côté. Elle tourna ensuite la page et écrivit à la page suivante ses confidences.
Citation :

Cher journal, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec toi car je n'ai jamais utilisé un journal intime de toute ma vie. J'en ai enfin acheté un et je te fais mes premières confidences. Ce que je vais te dire, je n'ose le dire à personne, c'est donc pour ça que je te le dis à toi! Tu ne le sais pas encore mais je suis dans ce lycée. Dans ce lycée, il y a des groupes et je fais partie des Incorestibles. Je suis l'allumeuse de service et je drague avec tous les mecs. Je couche avec tous les mecs surtout! Et j'en ai marre! J'ai allumé un jeune garçon de 16 ans qui avait pleins de projets et j'ai tout gâché. J'ai couché avec lui deux fois, deux supers moments d'ailleurs mais c'était juste pour le sexe! Je ne l'aime pas tu comprends?? Enfin, je crois que je ne l'aime pas...Je n'ai jamais aimé un garçon alors...Mais ici, j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour ce garçon de 16 ans, Ryan...Je ne sais pas si c'est de l'amour mais c'est une chose que je n'ai jamais ressenti auparavant...Le problème, c'est que je ressens quelque chose pour mon directeur aussi...Lui aussi, je lui plaît mais il veut que je lui prouve que je resterai avec lui et que je n'allumerai plus les autres mecs...Le problème c'est que je fais ça depuis un bon bout de temps déjà et je n'arriverais certainement pas à arrêter...Et Ryan dans l'hsitoire? Qui choisir? Un jeune garçon qui prépare encore son avenir et un homme qui est divorcé et qui a deux enfants? Entre ces deux là, mon coeur balance...Je ne sais que faire...Je t'en prie aide moi! Je sais que j'ai eu tort de faire tout ca mais c'était ma nature! J'ai envie de changer à présent mais je voudrais que tu m'aide à choisir entre ces deux garçons! Je t'en prie! Merci de m'avoir écouté...Je reviens demain...

Quand elle eût écrit ceci, elle referma à clé son journal intime et le mis dans un tiroir avec le stylo à encre rose et la clé. Elle était triste...Elle réfléchissa un instant et décida de sortir. Elle pris son gilet violet et sa clé et sortit de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Se confie pour la première fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Vous conaitre Mieux ...
» Frappe pour voire son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
----/Palace School \---- :: Communication :: Journal intime-
Sauter vers: