----/Palace School \----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

----/Palace School \----

Venez vivre dans cet etablissement des riches .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Article à rendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:48

Ellie arriva dans la pièce où tous ceux qui s'occupaient du journal de l'école se réunissaient, les bras chargés de papiers. Elle ouvrit la porte et alluma la lumière avec du mal, puis laissa tomber ses affaires sur une table. Elle soupira, il était tard et elle n'avait pas encore écrit l'article important qui devait être prêt pour demain soir 16h dernier délais, pour l'impression. Elle s'assit à une table, prit une feuille dans sa pile, celle où elle avait commencé un semblant de début. En réalité elle n'avait rien d'intéressant et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait bien écrire. Elle fit tourner son crayon entre ses doigts en soupirant. Mais que pourrait-elle écrire sur l'équipe de basket ? Ca n'était pas un vrai sujet d'article ça ! Elle avait demandé d'écrire un article sur le réchauffement de la planète, pour sensibiliser ses camarades, mais ça lui avait été refusé car sois disant ça s'intéresserait personne.

* plus que le basket, en tout cas *

Elle soupira une seconde fois puis commença à retracer en vitesse les victoires et les défaites de l'équipe du lycée. Bon, c'était déjà un début, pas vrai? En tout cas c'était mieux que rien. Elle fit le tour des joueurs, puis nota la place qu'ils occupaient dans l'équipe. Rien d'intéressant...
Comment pouvait-on penser que les élèves liraient ça ? Le rédacteur en chef était un idiot doublé d'un imbécile. Ca n'était pas vrai mais ça la soulageait de penser des choses comme ça alors qu'elle avait un article à écrire. Elle ferma les yeux et réfléchit. Mais que pouvait-elle bien dire la dessus ?! Le basket n'était pas sa passion et à vrai dire, heureusement pour elle qu'elle s'était renseignée aujourd'hui car avant, elle ne savait même pas le nom des joueurs de l'équipe de son lycée.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:24

*Lucas, qui aimait la lecture et l'écriture, passa devant le journal du lycée, il mourrait d'envie de découvrir cet endroit, et par chance, il vit de la lumière, il frappa*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

Ellie sursauta. Elle avait bien entendu ? Quelqu'un frappait à la porte à cette heure ? Il devait être pas loin de 22h, ça l'étonnait. Elle dit assez fort un "entrez" et attendit que l'autre ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:36

*Lucas entra, oui, il était tard, mais il ne dormait et il en avait profiter pour visiter le lycée*

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:21

Elle lui fit un petit sourire.

Salut elle se gratta la tête d'un air gêné puis ajouta

Euh.. tu fais quoi là ? elle re-sourit, d'un air encore plus gêné, parce qu'elle venait de se rendre compte de la stupidité de sa question
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:24

*Lucas sourit*

Et bien, je ne dormais pas, je suis donc venu visiter le lycée, et je suis tombé ici, et comme j'adore l'écriture, j'ai eut envie de venir
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:38

Ah ok !
Bon ben.. Je peux te faire visiter si tu veux ^^ Enfin c'est tout petit, y a la pièce là qui sert de salle de réunion, et puis juste à côté on a des ordis
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:58

*sourit*

C'est cool ici, tu écris a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:56

elle lui rendit son sourire.

Ben ouais, c'est pas pour rien que je reste ici jusqu'à pas d'heure ^^ J'aime beaucoup écrire mais parfois je me demande si ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:14

*il la regarda*

Pourquoi ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:05

Elle eut un petit rire gêné. Elle n'était pas sûre de devoir ni de vouloir en parler à quelqu'un, mais après tout.. Pourquoi pas ?

Je.. Enfin tu vois, mon travail n'est pas toujours reconnu à sa juste valeur.. Je dis pas par là que je suis une super journaliste, mais parfois j'aimerais qu'on me dise "c'était bien Ellie aujourd'hui" ou encore "pas mal ton article", tu vois, que j'ai pas l'impression d'écrire pour ensuite être soit critiquée soit ignorée...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:56

tu sais, je te comprend, a quoi bon écrire des articles si ton travail n'est pas reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:54

elle fit un petit sourire.

Oui.. Mais bon, c'est pas grave je fais avec ^^
Au fait, tu serais pas dans l'équipe de basket toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:22

J'en fais, mais je n'y suis pas encore, j'arrive juste
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:01

Ah d'accord, dommage je dois écrire un article pour demain =s
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:10

Sur l'équipe de basket, mais sur quoi, les joueurs qui la constitue, les matchs...?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:02

Elle eut un petit rire nerveux.

On m'a juste dit "Ellie, écris un article sur l'équipe de basket du lycée, et que ça intéresse les élèves !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:02

Ah, je vois, mais pourqoui tu ne les interwievrais pas, les élèves apprendraient surement des choses sur leur basketteurs préferés, et ca leur plairait surement
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Cooper

Ellie Cooper


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:28

Oui ca aurait été une bonne idée si j'avais eu du temps ^^ Je dois le rendre demain...

Hey ! J'ai une idée ! Je vais t'interviewer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson

Lucas Stevenson


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2007

Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:05

Mais je ne fais pas encore pari de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article à rendre Empty
MessageSujet: Re: Article à rendre   Article à rendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article à rendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
----/Palace School \---- :: ...: Palace School :... :: Le journal du lycee-
Sauter vers: