----/Palace School \----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

----/Palace School \----

Venez vivre dans cet etablissement des riches .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Best College

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Best College Empty
MessageSujet: Best College   Best College Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:00

Bonjour à tous! Voila, le forum pour lequel je vais faire de la pub n'est pas le mien alors si c'est interdit de faire de la pub pour un forum qui n'est pas le sien, je m'excuse auprès des admins. Ils le supprimeront sûrement si je ne pouvais pas.

Nom du forum:


Best College


Introduction:


En fait, ce forum ressemble à celui-ci sauf que que Best College n'est pas forcèment un lycée pour les riches. Il est assez actif et l'admin est très sympa.


Histoire:


Ce forum n'a pas vraiment une histoire en fait. La chose qui est quand même importante et que vous devez savoir si vous voulez vous inscrire, c'est que les Plastics sont ennemies avec les Populars. Plastics et Populars sont deux groupes différents. C'est comme ici, il y a des groupes! Voila et aussi quand vous faîtes votre présentation, ne dîtes pas que vous êtes nouveau dans le lycée car personne n'est nouveau sauf l'admin. Tout le monde se connaît! Voila, c'est les deux ou trois choses importantes.

Conclusion:

Et bien ma conclusion est que ce forum est génail, que ses membres et son administrateur aussi et que le forum serait encore plus génail si il y aurait de nouveaux inscrits....Donc...Allez-y nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Best College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
----/Palace School \---- :: Hors-Jeu :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: