----/Palace School \----
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

----/Palace School \----

Venez vivre dans cet etablissement des riches .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:23

Ses cours de la matinée terminés, Kristi alla se poser dans le petit salon du Palace School. Elle s'installa sur le canapé, et fit sortit tout ceux qui y étaient installés, pour pouvoir y être à son aise. Tout le monde craignait le groupe des Rebelles, donc personne ne lui fit de réflexion.
Kristi, un petit sourire accroché aux lèvres, voyant que tout le monde avait peur, ouvrit son sac, et se mit à chercher quelque chose à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:36

Sophia n'avait plus de cours ce matin alors elle décida d'aller se reposa au Petit Salon. Il y avait souvent de beaux garcons à draguer ici mais quand elle arriva devant ce Salon, elle vit un petit groupe d'élèves. Elle leur demanda alors ce qui se passait et bien évidemment, elle demanda à un garcon. Il lui répondit qu'il y avait une Rebelle qui les avait tous mis dehors. Sophia était fâchée, à cause de cette rebelle, elle ne pouvait plus draguer de garcons dans le Salon pour le moment. Elle décida de ne pas se laisser faire et elle entra dans le Salon. Elle vit une fille assise, là, en train de fouiller dans son sac. C'était sûrement la rebelle, il n'y avait qu'elle! Elle s'avanca vers elle et qu'elle elle leva la tête vers elle, Sophia lui fit un regard noir comme elle n'en avait jamais fait.
-C'est toi la Rebelle qui terrorise tout le monde et qui se croit tout permis?
Dit-elle, sur un ton très méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:44

Kristi, énervée et étonnée que quelqu'un ose la déranger, leva la tête, laissant de côté son sac, et regarda qui lui parlait. Un petit sourire vint sur ses lèvres. Une petite anorexique la défiait ? Krisit s'en réjouissait...

On dirait ! Poupée Barbie a vu juste !

Kristi aimait provoquer les gens, et le fait qu'une petite blonde vienne lui parler sur ce ton, la faisait rire. Cependant, elle n'avait pas dit cela sur un ton méchant, plus sur un ton provocateur. Elle gardait la méchanceté pour après, si elle en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:49

Sophia n'était pas impréssionnée du tout. Elle savait se défendre même si c'était plutôt une fille de bourges!
-C'est pas parce que je suis blonde que je suis c****! D'aillleurs, tu crois que tu es la plus importante du lycée alors que c'est faux donc tu es certainement plus c**** que moi!
Elle accompagna son petit discours d'un sourire hypocrite qu'elle ne faisait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:01

L'attitude de cette petite blonde l'amusait vraiment. Et ça tombait bien, Kristi avait besoin de divertissement aujourd'hui, car les cours de ce matin avaient été très barbants pour elle.

Je n'ai pas la prétention d'être la plus populaire ! Cette réputation ne m'intéresse pas à MOI !

Dit elle en appuyant bien sur son dernier mot. Kristi n'avait même pas pris la peine de se lever de son siège, elle parlait à Sophia de cette façon.

J'avoue que je t'ai sousestimé... Au moins tu as eu le culot de venir me parler, et d'essayer de me tenir tête ! C'est bien, tes copines n'auraient certainement pas eu ce courage. Cependant, tes arguments ne sont pas valables... Je propose qu'on arrête là, que tu ne te ridiculises pas davantage !

Un nouveau sourire apparut sur son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:18

Sophia était, d'un côté, contente que Kristi dise ca mais, de l'autre côté...
-Ecoute, je ne me ridiculises pas en te tenant tête! C'est toi qui te ridiculises! Réflechis un peu, tu serais sympa avec les autres, tu n'aurais plus besoin de les terrifier et d'être méchante comme tu l'es!
Sophia pensant vraiment ce qu'elle disait. C'est vrai quoi, si au moins elle ferait l'effort d'être sympa un instant, peut être qu'elles pourraient devenir copines, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:09

Ecoute petite. Tu me laisses tranquille, je te laisse tranquille. C'est du donnant-donnant, ok ? Je fais ma vie, tu fais la tienne, tu ne t'occupes pas de ce que je fais, et tout ira bien !

Là, Kristi commencait à en avoir marre. Elle trouvait que cette poupée Barbie allait un peu trop loin, et cela l'exaspérait.

Faut mieux pour toi que lâches l'affaire... Juste un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:47

Sophia rigola.
-Je ne lâche jamais l'affaire et je me laisserai pas faire par une petite délinquante comme toi! Tout ce que je demande, c'est que tu laisses venir les autres ici! T'es pas le centre du monde tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:08

Délinquante ?

Demanda t elle, en riant, se levant de son siège. Elle était maintenant à la hauteur de la jeune fille, et la fixait de ses yeux profonds.

Je ne dis à personne de sortir, ils partent en me voyant ! Je suis si impressionnante ?

Elle la regarda encore quelques instants, puis alla au fond de la salle s'acheter un sachet de bonbons. Elle retourna s'asseoir, ouvrit le sachet, et commenca à en manger.

Tu vas m'embeter encore longtemps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:24

-Si c'est vrai, ils accepteront de revenir!
Dit-elle, ignorant ses autres questions! Et ausitôt dit cela, elle sortit du petit salon et alla reparler au jeune garçon auquel elle avait demandé pourquoi il n'était pas dans le salon. Le jeune garçon fit passer le messages à tous les autres élèves présents et ils rentrèrent tous en trombe dans le salon. Sophia entra la dernière et fit un sourire hypocrite à Kristi. Elle alla ensuite s'asseoir près d'un groupe de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristi Byne
Rebelle -The most Dangerous-
Kristi Byne


Nombre de messages : 19
Groupe : Les Rebelles
Cote coeur : Elle Même -Besoin de Personne-
Date d'inscription : 22/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

Krisit regarda cette petite scène, ne quittant pas son méchant sourire. Elle trouvait cela tout simplement nul, cette petite blonde qui se prenait pour la sauveuse de ces jeunes qui ne savaient pas se défendre...
Elle ignora tout cela, puis au bout d'un moment, se leva, et mit son sac sur son dos. Elle s'approcha de Sophia, et du groupe de garçons, et bien décidé à ne pas se laisser faire, dit:


Au fait Barbie, je tenais simplement à te dire que tu entendras parler de moi très prochainement... Et là, ton petit numéro de "je suis gentille avec ces garçons pour me les mettre dans mon lit" ne marchera pas.

Voyant la tête des garçons, Kristi rigola un peu, et dit discrètement à Sophia.

Je ne me qualifierais pas de délinquante comme tu l'as dit... Mais simplement de rebelle. Salut Barbie, on se reverra, je te l'assure !

Sur ce, elle commenca à s'en aller se dirigeant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Scavo
~°Allumeuse professionnelle°~
Sophia Scavo


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans un lit avec un mec...
Groupe : Imcorestibles
Cote coeur : Drague tous les mecs et couche avec tous les mecs
Date d'inscription : 21/02/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

Sophia parlait avec mes garcons quand Kristi vint tout gâcher...
-Sophia! Je m'appelle Sophia!
Dit-elle, en criant méchamment.
Elle reposa ensuite le regard sur les garçons et leur expliqua que ce qu'avait dit Kriti n'était pas vrai et que c'était simplement parce qu'elle était jalouse. Comme elle savait bien mentir, les garçons la croya...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
----/Palace School \---- :: ...: Palace School :... :: Petit salon-
Sauter vers: